Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
28 juin 2009

Collier lagon

Je viens de me rendre compte que quand on est en vacances, on a encore moins de temps que quand on tavaille car il y a tellement de choses à faire!!!!

et puis les idées créatives fleurissent et j'ai assez d'idées pour m'occuper jusque qu'à la rentrée!!

Voici un collier lagon et j'ai utilisé du vernis cleopatre, ça donne un effet sympa.

DSCN2558mod

DSCN2559mod

Et aussi après une cueillette de galets, voici mon premier petit caillou!!

DSCN2381mod

a très vite!!

Publicité
Commentaires
R
non le galet n'est pas en fimo, c'est un vrai caillou que j'ai peinds et vernis!!!
M
Très sympa ce galet ! il est en fimo ? <br /> lagon... galet... vive les vacances !
M
lagon,galet..ça sent bon les vacances chez toi aussi!!!! merci pour ton commentaire sur mon blog.j'ai une préférence pour le bleu..très travaillé bravo
E
merci pour ton com<br /> j'aime bien ton collier lagon très sympa<br /> pas facile les noeuds chinois!
S
J'aime beaucoup celui avec les fleurs bleues. Merci pour ton commentaire. Bonne journée.
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité