Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
15 septembre 2010

Me revoila!!!!

Je suis revenue du Canada...quelle expérience formidable!!!j'ai vu des paysages magnifiques et des animaux extraordinaires...mais la fimo m'a énormément manqué...J'ai deja repris les cours et j'ai un emploi du temps deja chargé! mais je vais essayer de remettre a jour mon blog et de retrouver ma pate!!

alors à très vite pour le plein de nouveautés

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que tu vas te rattraper rapidement avec nous. Bisous et à tout bientôt...
C
oui oui oui il faut s'y remette mais tu seras baigner dedans dès le week end prochain.<br /> Ramènes nous quelques photos ca me rappelera mon voyage au canada.<br /> Je t'attends avec impatience samedi prochain.<br /> Bisous
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité