Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
9 mai 2010

De la couleur...

Après un week-end entre fimoteuses en meuse, je trouve un peu de temps pour vous montrer une collection assez colorée

Un collier que j'ai appelé Zébré joyeux...j'image bien un zèbre de cette couleur...j'ai utilisé la technique et le tuto de gris bleu (http://grisbleu.canalblog.com/)

collierzebrejoyeux

et un autre collier Fruité

collierfruitefinal

J'espère que ces couleurs ne vous choquent pas trop...mais je trouve que ça fait du bien un peu de gaité!!

J'attends vos avis..a très vite

Publicité
Commentaires
P
un collier qui donne la pèche, moi j'adhère à ces couleurs flashies!
M
j'adore tout ce qui est coloré!! donc j'adhère lol :)
S
je préfere le premier et ses tons tous joyeux!!!
S
Une surprise t'attend sur mon blog. Bises.
N
j'adore le mélange de couleurs! bravo pour tes créa elles sont trés belles!
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité