Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
14 juillet 2009

Parure Terre dorée

Par ce temps pluvieux, je me décide à poster cette parure...

Normalement je devais faire un brocante avec une amie, mon réveil sonne à 4h30 du matin et là, c'est le gros orage, la pluie...donc je me suis dit que j'avais plus à y gagner en restant chez moi a faire du bricolage!! et j'ai eu raison, mon amie y est quand même allée et il a deja plu toute la matinée. quelle galère!!

Donc j'en profite pour remettre a jour mon blog!!

DSCN2569mod

DSCN2612mod

Voila j'espère que votre 14 juillet a été plus ensoleillé que le mien!!

Publicité
Commentaires
J
Salut Julie,<br /> <br /> Très joli ce pendentif!
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité