Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
1 janvier 2010

Bonne année!!

Me revoila après un long moment d'absence et je dois avouer que de ne pas vous parler de fimo m'a manqué...

J'en profite pour souhaiter à tout le monde une bonne et heureuse année!!!

Etant en période de révision d'examens, je n'ai même plus le temps de fimoter et je dois avouer que c'est très dur..Donc en attendant la reprise des loisirs et des créations, je vous montre quelques petites choses.

Collier Boulier

boulier

Et un porte boucles d'oreilles Salamandre...

salamandre1

J'espère vous redonnr rapidement des nouvelles!!a bientot

Publicité
Commentaires
J
Salut Julie! Je te souhaite également une très bonne année 2010 et bon courage pour tes exams! Dommage que l'on ne voit pas plus nettement le collier, je trouve.
J
Hooo qui est chouette se lézard!!!tes perle du collier son superbe!!
C
Super sympa ce porte boucle d'oreilles, tu débordes d'idées pour notre prochain défit entre celui là, le vase et le cadre photo...moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'idée et je n'ai même pas commencer encore. <br /> J'aime bien aussi ton collier Boulier. A très bientôt. Bisous
S
Je te souhaite une belle et heureuse année 2010 remplie de joie, d'amour, de créations et de réussites... Bisous et à bientôt.
B
Bonne et heureuse année à toi aussi Julie.<br /> Bon courage pour les révisions et à très bientôt pour pâtouiller!<br /> Bizettes
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité