Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
4 novembre 2009

Petites bricoles...

Comme d'habitude, un peu prise par le temps, je viens faire une courte apparition... Entre les cours, les week end fimo, les marchés de noël qui vont bientot arriver...

Quelques petits gri-gri pour le sac

grigri2

Boucles d'oreilles macarons choco-pépites d'or

macarons1

et un sautoir "tout doux" avec un mélange de fimo et de laine

toutdoux1

Voila, alors à très vite...j'èspère pour de nouvelles idées et de la créativité!!!

Publicité
Commentaires
1
toi aussi je vois que tu fais la gourmande... mais ça va avec ces macaron c'est 0 calorie!! ;oD
S
Tes porte-clés sont... à croquer. J'adore tes macarons. Bisous.
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> http://www.wirebijoux.com
P
J'adore ton porte clé gri gri avec le macaron! Mmmh trop appétissant! Bizzzz
C
très sympa ces petites choses :) je te souhaite de très bon marchés de noël avec pleins de ventes :)
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité