Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
1 septembre 2009

Des fleurs et encore des fleurs...

Je viens vous faire partager une nouvelle collection de bijoux que j'aime beaucoup. J'ai réalisé plusieurs canes fleurs dont je suis assez fiére...

J'ai offert le pendentif coeur à ma maman et j'ne ai profité pour réaliser d'autres bijoux

Collier Coeur en fleur

DSCN2671

Collier Fleurs en feu d'artifice

artifice2

et les bagues

feudartifice3

alors qu'en pensez-vous???

Voila, à part ça, ça y est c'est la rentrée et je suis maintenant en 2 eme année d'école d'ingénieur donc je risque d'avoir un peu moins de temps...alors j'espère à très vite

Publicité
Commentaires
L
Ta maman a été gâtée! c'est vraiment une très jolie collection!<br /> En tout cas bienvenue à toi sur Creationfimo!<br /> et bon courage pour l'école d'ingé! ;)
L
le collier coeur en fleur est de toute beauté, j'adore!
P
coucou, copine de table , c est moi la vieille nana qui va devenir une grande artiste de fimo!!!!!!!!!!!!!!! ce matin j ai pris mes chaussures de marche et j suis arrivee sur ton blog;<br /> il te ressemble bien, tres frais et fait de couleurs tres douces;<br /> (je vois que nous avons travaille les memes grigris, n aurais tu pas le livre de tranche de cane!!!!!)<br /> bonne reprise pour tes cours<br /> et j espere a un prochain delire<br /> bisous
C
J'aime beaucoup les couleurs, ma préférence va pour le donut, je le trouve très beau.
F
alors tu vois je vienmetre un petit comentaire sur ton blog... meme si tu c deja que jadore!!!je craque vraiment sur cette petite bague:hummm va faloir negocier!!!!lol<br /> t cannes son magnifique et d'une minucie ...<br /> JE T'ADMIRE BCP MA POULETTE<br /> je t'embrasse fort <br /> bisous bisous
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité