Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
28 janvier 2009

Enfin!!!

Me revoila..Les problèmes d'ordinateur sont enfin résolus!!!

malgré tout les cours ont repris, le travail aussi donc à nouveau je manque de temps.

J'apporte quand même une nouveauté!!

Le pendentif Généalogie

DSCN2230mod

Les boucles d'oreilles Argent marbré

DSCN2235mod

La bague Argent marbré

DSCN2247mod

et les boucles d'oreilles Echiquier vert

DSCN2237mod

Voila, j'espère avoir bientot de vos nouvelles car vous m'avez tous manqué!!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp le pendentif :-) pour le vernis je l'ai commandé sur le net sur le site artgate! voila, bisous
C
Bravo pour tes créations et merci de ta visite pour répondre à ta question oui c'est de la fimo!!!!
B
Apres une jolie visite, a mon tour de te dire que tu es vraiment douée! Particulierement en fimo!<br /> Bravo pour ces belles créa!
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité