Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
18 mai 2008

taguée!!

J'ai été taguée par mafimoli

DONC VOICI LE REGLEMENT

1) METTRE LE LIEN DE CELLE OU CEUX QUI M'ONT CHOISIE

2) METTRE LE REGLEMENT DU JEU

3) REPONDRE AUX 6 QUESTIONS

4) CHOISIR 5 OU 6 PERSONNES

5) LES AVERTIR SUR LEUR BLOG

°°°°°

LES QUESTIONS :

COULEURS PREFEREES : le rose et le violet

MATIERES PREFEREES : le satin le cotton

ODEURS PREFEREES : noix de coco encens

GOURMANDISES PREFEREES : tout ce qui a du chocolat!!

CE QUE J'AIME RECEVOIR : heu..des cadeaux et de l'argent!!et des messages sympas

LE STYLE DE MA DECORATION : africain, coloré enfin j'en ai pas vraiment!

ET ENFIN LES ARTISTES QUE JE TAGUE A MON TOUR :

fimocazelle,crea reve,îlot fimelot,fimo by IC,béaja

Publicité
Commentaires
I
C'est beaucoup d'honneur qui m'est fait quand je vois qu'on pense à moi pour un tag....merci beaucoup et excuses moi pour le délai un peu long de la réponse....biz
D
bein j'y ai deja repondu, mais merci quand meme!<br /> ca ma permis de decouvrir ton blog.merci aussi pour ton com sur le mien
C
merci de m'avoir taguée malheureusement je ne peux vraiment pas y répondre maintenant, j'ai des tonnes de choses à faire :(.<br /> merci quand même :)
M
merci pour ton com ça me fait vraiment plaisir....et aussi merci pour avoir répondu à mon premier tag !!! je vois que tu aimes l'odeur de l'encens moi aussi surtout le nag shampa enfin je sais pas trop comment cela s'écrit lol ...bizzzzz et à bientôt
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité