Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
17 mars 2009

Des souvenirs et des rêves plein la tête!!!

Je reviens de mon stage de fimo sur le theme de Bollywood qui c'est déroulé en Normandie. et je n'ai qu'une chose à dire : génial!!!

je voudrai bien repartir tout de suite..J'ai passé des moments inoubliables et surtout j'ai rencontré des gens formidables!

J'ai appris plein de choses, des techniques et des astuces. Je n'ai pas fini ce que nous avons fait la bas mais dès que c'est fait je viens vous le montrer!!

DSCN2414

DSCN2422

DSCN2430

DSCN2432

DSCN2433

DSCN2440

DSCN2448

DSCN2461

DSCN2464

DSCN2467

enfin voila on s'est bien amusé!!alors j'espère remettre ça bientot

bisous

Publicité
Commentaires
S
oh ouiiiiiiiiiii c'était trop bien !!<br /> bizzzzzzz
P
Coucou Julie,<br /> Tu as bien de la chance d'avoir pu faire ce stage, j'espère qu'un jour je pourrai moi aussi. J'ai visité tout ton blog, tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt,<br /> Bizz
P
comme tu as dus t'amuser, et en plus au bord de la mer, quelle chance<br /> des bizz
R
youpi
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité