Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
19 décembre 2008

Collection Nénuphar

et oui je suis en retard!! il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps ci et ça ne va pas aller en s'arrangeant car ça y est j'entre dans mes révisions intenses avant les examens...

j 'essayerai de faire un peu de fimo pour me détendre!!

donc je vous présente la collection nénuphar

DSCN2217mod

DSCN2222mod

DSCN2225mod

voila j'attends vos commentaires avec impatience!!

Publicité
Commentaires
F
jolie collection! joyeuses fetes!!!!
M
bravo c'est très joli et j'aime beaucoup ces couleurs pétantes!<br /> bonne fin d'année et a bientôt sur le net! Biz Corinne
C
hé bien toi au moins tu produit!! moi j'ai l'impression d'avancer à reculons. très sympa ces deux collier et cette bague!! la forme est super sympa :)
E
Il ne manque que la grenouille et on se croirait au bord d'un étang! Bonne chance pour tes exams
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité