Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
29 octobre 2008

Colliers Baroques

Me revoila avec un peu de retard...cette fois ci j'ai essayer de faire de la structure et j'ai utiliser différent types de plaques de structure.

J'espère qu'ils vous plairont...

je devrais revenir rapidement ( enfin plus rapidement que la dernière fois!!) car j'ai des bijoux en cours de confection

a bientot!!

DSCN2108mod

  DSCN2117mod

    DSCN2052

J'attends vos commentaires avec impatience!!

Publicité
Commentaires
F
Il est super joli ton blog !!! Tu fais de très beaux bijoux !<br /> Biz, à bientôt
P
Coucou!! Ils sont très sympa j'ai une préférence pour le premier!! Bienvenue sur le forum!! A+ Perline
C
J'adore le dernier!<br /> Tellement que je n'ai pas résisté et je me le suis offert aujourd'hui même au Marché de Noël de Mécleuves où j'ai fait la connaissance de Julie et de Fred!<br /> Si j'avais mieux vendu mes cartes (total des ventes:0 !!!!), je lui en aurais pris plus car il y avais de superbes bijoux!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Cécile (la voisine de stand à Mécleuves)<br /> <br /> PS: Si tu fais des boucles d'oreilles qui vont avec le collier, je suis acheteuse
M
coucou et merci pour ton blog...je vais bien merci je bosse, je bosse !!!! j'ai vu que toi aussi tu bosses pas mal ...bravo pour tes expos, et aussi pour tes nouveautés je vois que tu expérimentes de nouvelles techniques...c'est tellement infini la fimo ....en tout cas belle réussite pour ces textures j'aime beaucoup ...a bientôt bizzzz
C
très jolies ces petites choses texturées :)
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité