Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
6 octobre 2008

Automne des Arts

Alors toujours avec le même équipe nous avons partitcipé à l'automne des arts à Tomblaine.Ca durait tout le week end et c'était trop bien!!!

Bon les ventes n'ont pas été au top mais j'ai quand même vendu 2 colliers et une paire de boucles d'oreilles!!!Donc je suis quand même contente mais le plus important c'est que nous avons rencontrés des personnes super gentilles et vraiment géniales!!!les gens étaient très ouverts et agréables et il y avait de très jolies choses à voir.

Spéciale dédicasse à notre voisin de stand jean-Louis!!!merci pour tes cadeaux!!!

   DSCN2141

   DSCN2147

   DSCN2151

Publicité
Commentaires
J
pour la spéciale dédicace... Bizzzzzzzzz<br /> Ai-je ton autorisation et celle de Fred pour mettre la photo de vous deux devant votre stand sur ma page FaceBook ainsi qu'un lien vers ton blog ???<br /> Merci d'avance.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> A+
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité