Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
13 août 2008

Collection Damier fleuri

Voila une nouvelle collection avec de nouvelles couleurs et de nouvelles techniques.Et ma première cane fleur simple à peu près réussi...

En même temps j'essaye d'améliorer un peu mes montages photos et ça n'est pas simple car je ne suis pas très douée en informatique!!mais bon c'est un début

                                        DSCN1887mod

                                        DSCN1894mod

                                 DSCN1904mod

                            DSCN1908mod

                          DSCN1918mod

Mon pendentif préféré avec un ruban jaune-vert.Et quel montage photo!!!humhum

                            DSCN1920mod

                                        DSCN1921mod

                                     DSCN1925mod

                                DSCN1931mod

                                 DSCN1934mod

Je dois avouer que je me suis arrachée en montage photos!!j'ai fait différents tests..

J'espère que cette collection fournie vous plaira

a bientot!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton gentil com, tes créas sont superbes aussi, bonnes continuations
E
Pour ma part j'aime bcp le vert et tu as vraiment bien travaillé!
M
Pas mal ta collection! J'aime particulièrement le dernier collier: bâtonnets et rondes :)
S
Je découvre ton blog par celui de Mouna! Très frais! Pour les montages photos je dirais que bien souvent,une bonne lumière, de la clarté et beaucoup de simplicité feront tout autant effet qu'un montage compliqué qui risque parfois de ne pas mettree n valeur le bijou..mais bon ce n'est que mon avis!<br /> bonne continuation!
C
en voilà une bien jolie collection!! j'aime particulièrement la bague et les BO :)<br /> bonne continuation
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité