Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose acidulé...
Archives
6 juillet 2008

Collection hypnose

       Me voila enfin de retour car meme après les axamens je n'ai pas plus de temps!!!

donc voila de nouveaux modèles.j'espere que ça plaira...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

                                 DSCN1814mod

                                            DSCN1820mod

                              DSCN1824mod

                                       DSCN1798mod

voila a bientot

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces couleurs très sympas
M
Merci pour ton com...j'aimerai bien te donner des cours, mais je n'ai pas le niveau pour ça...et surtout j'habite dans le sud de la France !!!! mais merci en tout cas de penser que je pourrai le faire ...bizzz
C
Salut! Fred m'a dit que tu avais fait de nouveaux bijoux... j'attends avec impatience que tu les mettes sur le blog... De mon coté c'est plutôt couture en ce moment!<br /> A bientôt!
M
salut.........alors pour le montage des photos en fait j'ai sur mon ordi un petit logiciel microsoft photo prénium qui permet de faire des retouches et ajouter des cadres ou autres...voilà tu l'as peut être sur ton ordi ....bizzzz
F
coucou la miss! je te félicite pour ces nouvelles créations très pétillantes, ca donne la peche ! bizz et bon week end ;-)
Rose acidulé...
Publicité
Newsletter
Publicité